vendredi 4 janvier 2013

Mon rêve, mon but, mon projet.

Je rêve de partir m'installer et exercer le métier d'infirmière à l'étranger, je ne sais pas exactement où (même si j'ai quelques idées) mais il faut que les conditions de vie et de travail soit agréable. Après quelques recherches l'Australie et la Californie ce sont détachées du lot mais je cherche toujours.

Ce projet est assez lointain : Dans un an je serais aide-soignante, je devrais exercer trois ans pour passer le concours d'entré en école infirmière et en admettant que je l'ai du premier coup il me reste trois ans d'étude et au moins une année d’expérience en France, ça fait au moins huit ans !
Mais je suis jeune, déterminée et pour voir le bon coté des choses cela me laisse le temps d'organiser correctement les choses.

Une amie m'a demandé pourquoi je voulais partir, à vrai dire je ne sais pas... Je pense que j'ai besoins de "grandeur". Infirmière est un beau métier mais reconnaissons-le, il y a plus fou comme rêve.
Mon quotidien est plutôt du genre long fleuve trèèès tranquille et j'en ai marre je regarder ma vie et me dire "Waouh la classe!"

Dans l'ordre : Devenir aide-soignante, devenir infirmière et bye bye les amis je m'en vais très très loin d'ici !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire